BNP PARIBAS Real Estate : recrutement d'un Consultant senior

le
0

(AOF) - Benoit de Rancourt, 50 ans, rejoint BNP Paribas Immobilier Transaction et Conseil Ancien comme Consultant senior - Ventes en bloc. Placé sous la responsabilité de Dominique Bonetti, Directeur de l’activité Ventes en bloc, il sera plus particulièrement en charge des immeubles de logements anciens sur tout le territoire. L’activité Transaction Ancien (ventes en bloc et lot par lot) est dirigée par Jean-François Morineau, Directeur général délégué résidentiel ancien de BNP Paribas Immobilier Transaction.

Benoît de Rancourt a commencé sa carrière professionnelle chez Aero-Production avant de rejoindre la société Eurotransaction comme responsable commercial. En 1997, il se dirige vers Gecina où il occupe le poste de responsable des grands comptes. Cinq ans plus tard, il rejoint le groupe Icade en tant que Responsable du développement, puis il créé la société Divendo Conseil en 2009 – Développement Immobilier, avant de rejoindre BNP Paribas Immobilier Transaction et Conseil.

Diplômé de l'ENAC (Ecole Nationale de l'Aviation Civile), il suit par la suite plusieurs formations en continue (Management, Asset Management et audit Technique).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant