BNP Paribas Real Estate nomme Olivier Cloitre comme responsable à Annecy

le
0

(AOF) - BNP Paribas Real Estate a annoncé la nomination d'Olivier Cloitre comme responsable du pilotage commercial de BNP Paribas Real Estate Transaction France à Annecy. Il succède à Carole Ortolland qui a fait valoir ses droits à la retraite. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il sera en charge de l'accompagnement des clients dans l'ensemble de leurs projets immobiliers, tous secteurs confondus : bureaux, commerces, entrepôts, locaux d'activités ou terrains. Le périmètre géographique de son activité couvre l'ensemble du département de la Haute Savoie.

Olivier Cloitre, 54 ans, titulaire du DUT "Techniques de Commercialisation ", a commencé sa carrière professionnelle au sein de la société SMAG, filiale de l'entreprise Pascal (bâtiment et travaux publics) en tant que promoteur des ventes avant de rejoindre Arthur Loyd en 2000 au poste de consultant en immobilier d'entreprise.

Il intègre BNP Paribas Real Estate Transaction France à Grenoble en 2006, avant d'être nommé consultant associé en 2013.

Depuis le 1er août dernier, il est en charge de l'ensemble de l'activité commerciale de BNP Paribas Real Estate France à Annecy où 24 000 m2 ont été placés en bureaux en 2015, soit une progression de plus de 5% par rapport à l'année précédente. Un marché comparable à celui de Dijon ou d'Orléans.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant