BNP Paribas ouvre un centre de formation pour la zone Asie-Pacifique

le
0

(NEWSManagers.com) - BNP Paribas a inauguré le 7 mars son premier centre de formation pour la zone Asie-Pacifique, " BNP Paribas Asia Pacific Campus" , une des pierres angulaires de la stratégie de croissance du groupe dans la région. L'amélioration des connaissances des collaborateurs et la mise en place de plans de développement des talents grâce à des programmes de formation faisant partie des meilleurs au monde est l'un des piliers de la stratégie régionale du groupe.

" BNP Paribas fait partie des banques internationales les mieux positionnées dans la zone Asie-Pacifique. La région joue un rôle clé dans le développement des activités globales du groupe pour la période 2014-2016. Nous sommes déterminés à investir davantage dans le développement des compétences en Asie-Pacifique. La banque est présente dans la région depuis plus de 150 ans, emploie plus de 8.000 personnes dans de nombreux segments et dans 14 marchés. La formation de nos collaborateurs fait partie des valeurs essentielles du groupe et est le meilleur garant de notre succès futur" a déclaré Eric Raynaud, directeur général de BNP Paribas Asie Pacifique, cité dans un communiqué.

L'objectif de BNP Paribas est de former chaque année 3.200 collaborateurs de la zone Asie-Pacifique, ainsi que des collaborateurs des 75 pays où la banque est présente. Les programmes de formation ont été spécifiquement conçus pour huit parcours essentiels : Développement des talents, Leadership & Management, Développement des compétences, Risque & Crédit, Conformité & Régulations, Produits & Techniques bancaires, Diversité & Solidarité et Culture d'entreprise & Citoyenneté.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant