BNP Paribas: nominations chez Real Estate Valuation France.

le
0

(CercleFinance.com) - Bérénice Charlier de Vrainville et Isabelle Denis ont été désignées début juillet directrices générales adjointes de BNP Paribas Real Estate Valuation France, a-t-on appris ce mardi.

Elles rendront compte à Jean-Claude Dubois, président de BNP Paribas Real Estate Valuation France, ainsi qu'à Didier Louge, directeur général.

BNP Paribas Real Estate Valuation est une entitée constituée de 59 experts. Elle a réalisé l'an passé un volume d'actifs expertisés de 179 milliards d'euros, représentant près de 70 millions de mètres carrés.

Bérénice Charlier de Vrainville, 53 ans, est spécialisée dans l'évaluation des centres commerciaux, hôtels, maisons de retraite, et habitat résidentiel haut de gamme. Elle était depuis septembre 2010 directrice de département, notamment en charge de la qualité et de l'audit.

Isabelle Denis, 49 ans, a été nommée en charge des opérations du pôle Île-de-France. Elle conserve à ce titre la responsabilité et le management des équipes d'experts de la région, et est également chargée du pilotage ainsi que du suivi de portefeuilles de clients institutionnels. Elle était directrice opérationnelle Île-de-France depuis 2012.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant