BNP Paribas: nomination chez Real Estate IM.

le
0

(CercleFinance.com) - Nils Hübener a rejoint BNP Paribas Real Estate Investment Management en tant que directeur investissement Europe, a-t-on appris ce mercredi après-midi.

Au cours des 10 dernières années, ce titulaire d'un Master en aménagement et développement immobilier européen de l'University College de Londres (Grande-Bretagne) était directeur des investissements immobiliers chez Seb Investment GmbH. Cette structure, devenue Savills Fund Management en septembre dernier, est une filiale de la banque suédoise Seb.

Depuis 2013, Nils Hübener se chargeait également de la gestion d'actifs pour le portefeuille européen de Seb Investment GmbH.

Il a auparavant occupé le poste de vice-président en charge des acquisitions internationales chez Deutsche Bank Real Estate, où il gérait essentiellement les marchés britanniques et américains. Par la suite, il est devenu directeur des opérations pour l'Europe occidentale et du Sud.

Nils Hübener a commencé sa carrière en tant que responsable des acquisitions chez IBI Real Estate, une société basée à Berlin (Allemagne). Il a également dirigé des agences IBI à Londres puis à Paris.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant