BNP Paribas: nomination chez Real Estate.

le
0

(CercleFinance.com) - BNP Paribas Real Estate a annoncé ce lundi l'accession d'Agnès Iscard au poste de directrice financière adjointe. Elle sera rattachée à Nicolas Becker, directeur financier.

Après avoir exercé différentes fonctions financières au sein d'entreprises comme PwC, le groupe CIC ou encore Fortis Lease France, cette diplômée de l'Ecole de commerce de Strasbourg (Bas-Rhin), par ailleurs expert-comptable et titulaire d'une licence de droit a rejoint BNP Paribas Real Estate en 2010. Elle a alors pris la responsabilité de la direction Finance France, puis celle de la Consolidation et de la gestion financière en 2013.

Agnès Iscard managera une équipe d'une centaine de collaborateurs mettant leurs compétences comptables, fiscales, de gestion de trésorerie et de consolidation au service de tous les métiers du groupe.

En complément de ces activités et dans le cadre de ses nouvelles prérogatives, Agnès Iscard contribuera à des projets transverses pour le groupe BNP Paribas Real Estate et développera son rôle à l'international, notamment via des interventions ponctuelles auprès de filiales de BNP Paribas Real Estate.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant