BNP Paribas: 'Meilleure banque au monde' pour Euromoney.

le
0

(CercleFinance.com) - BNP Paribas a annoncé ce jeudi avoir été désignée 'Meilleure banque au monde' pour l'année 2016 par Euromoney, publication financière de renommée internationale, à l'occasion de sa cérémonie annuelle de remise de prix 'Awards for Excellence'.

Outre cette récompense, la première banque française s'est par ailleurs vue attribuer 7 autres récompenses, celle de 'Meilleure banque en Europe occidentale', de 'Meilleure banque pour ses activités de Transaction Services en Europe occidentale', de 'Meilleure banque pour son activité de banque privée en Europe occidentale', de 'Meilleure banque en France', de 'Meilleure banque au Luxembourg', de 'Meilleure banque pour la Responsabilité sociale des entreprises en Europe centrale et de l'Est' (TEB, 'Turkish Economy Bank') et de 'Meilleure banque pour les PME en Europe centrale et de l'Est' (TEB).

'BNP Paribas fait office d'exception aujourd'hui : c'est en effet une grande banque qui tient ses promesses. En dépit d'un environnement complexe en Europe, la banque performe avec des résultats supérieurs à certaines grandes banques américaines, démontrant ainsi le bien-fondé de son business model diversifié. Seules les banques pilotées par des équipes de direction de grande qualité peuvent satisfaire simultanément les actionnaires, les autorités réglementaires et les clients', a commenté Euromoney.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant