BNP Paribas: lancement de 2 programmes immobiliers.

le
0

(CercleFinance.com) - BNP Paribas Immobilier a annoncé ce mardi après-midi le lancement de 2 nouveaux programmes immobiliers allant du studio aux 5 pièces à Saint-Ouen-sur-Seine (Seine-Saint-Denis).

Situé au 69, rue Dhalenne, le projet 'Belle Allure' comprend 67 appartements et 4 maisons de villes de 3 et 5 pièces. Cette nouvelle réalisation permet d'enclencher le processus de rénovation de la rue tout en conservant l'esprit des bâtiments collectifs du début du XXe siècle.

Conçu par DMG & Associés, cet ensemble s'élève sur 6 étages et se termine sur un niveau en attique habillé de zinc pré-patiné, donnant un effet de maison sur le toit. Les façades revêtues de pierres semi-porteuses et d'enduit ton pierre affirment l'identité de la résidence.

La résidence, qui répond à la réglementation RT2012, se situe par ailleurs à environ 300 mètres du Grand Parc de 12 hectares et à quelques minutes des commerces, de la mairie et des transports en commun avec la ligne 13 (station Mairie de Saint-Ouen), et prochainement la ligne 14.

Dans le nouveau quartier de l'Avant Seine, et après les succès commerciaux de 'Côté Ville' et de 'Côté Jardin', BNP Paribas Immobilier a également lancé la commercialisation du programme 'Côté Patio'. Constitué de 46 appartements du studio aux 4 pièces, il est situé au 66, Boulevard Victor Hugo.

Ce programme s'inscrit dans la continuité du nouveau quartier de l'Avant-Seine. DMG & Associés, architecte de cet ensemble également, a donné à cette résidence une inspiration à la fois classique et contemporaine, dévoilant une façade de pierre naturelle semi-porteuse rythmée par les jeux de balcons.

'Coté Patio' est situé à proximité immédiate du centre-ville, des commerces, des groupes scolaires et d'autres services qu'offre Saint-Ouen-sur-Seine.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant