BNP Paribas lance trois fonds à capital garanti ou protégé

le
0
(NEWSManagers.com) - BNP Paribas a annoncé le 20 juin le lancement de nouvelles solutions d'épargne sécurisées avec notamment deux nouveaux fonds communs de placement éligibles à l'assurance vie et au compte-titres, BNP Paribas Gestion Active Octobre 2018 et Ceylan. Dans le cadre d'investissements en PEA, BNP Paribas propose également 3 DYN'Europe.

BNP Paribas Gestion Active Octobre 2018 est un FCP à capital garanti à l'échéance, le 8 octobre 2018, permettant de profiter partiellement de la performance de différents marchés financiers, tout en bénéficiant, à l'échéance de 6 ans, d'une garantie du capital dont le niveau pourra être rehaussé par un mécanisme de cliquet quotidien, en fonction de l'évolution de la valeur liquidative du fonds.

Ceylan est un FCP à capital garanti à l'échéance, le 18 octobre 2018, permettant de viser, sous condition, à horizon 2 ans, une dissolution anticipée du fonds accompagnée d'un gain fixe de 9% (soit un taux de rendement actuariel de 4,31%), ou de bénéficier, à horizon 6 ans, de 75% de la performance moyenne de l'Euro Stoxx 50.

3 DYN'Europe est un FCP à capital protégé à 90% à l'échéance, le 18 octobre 2018, permettant de viser, sous condition, à horizon 3 ans, un gain de 20% (soit un rendement actuariel de 6,18%) en cas d'échéance anticipée, ou de bénéficier, à horizon 6 ans, d'une performance liée à la moyenne des performances annuelles d'un panier équipondéré de 3 indices sectoriels européens regroupant les sociétés leaders sur leurs secteurs d'activité respectifs.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant