BNP Paribas: lance d'un programme résidentiel en IDF.

le
1

(CercleFinance.com) - BNP Paribas Immobilier a lancé ce lundi la commercialisation de la résidence 'Carré Garibaldi', un nouveau programme de 186 logements allant du studio au 5 pièces situé 11/19, rue des Rosiers à Saint-Ouen-sur-Seine (Seine-Saint-Denis).

Réalisé par BNP Paribas Immobilier, cet ensemble bénéficie d'une architecture d'inspiration Art Déco signée DGM & Associés. La façade s'ouvre sur des balcons et loggias et dévoile une silhouette rythmée de retraits et d'avancées, d'angles et de courbes. L'alliance de la pierre blanche, du béton clair et des touches de métal vient intégrer le bâtiment dans son environnement.

Située à proximité des commerces de l'avenue Gabriel Péri, la résidence est également proche des transports en commun avec la ligne 13 (station Garibaldi et Mairie de Saint-Ouen), le RER C (Saint-Ouen) et prochainement le prolongement de la ligne 14 (Mairie de Saint-Ouen).

'Carré Garibaldi', dont la livraison est prévue au premier trimestre 2019, répond par ailleurs aux exigences de la norme RT2012.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M3039634 il y a 3 mois

    Le Gouvernement va-t-il assurer la sécurité de cette résidence et de ses accès ?