BNP PARIBAS : La tendance baissière peut reprendre

le
4
BNP PARIBAS : La tendance baissière peut reprendre
BNP PARIBAS : La tendance baissière peut reprendre

SYNTHESE

Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent pas de signaux clairs pour les jours à venir. Les volumes échangés sont supérieurs à la moyenne des volumes sur les 10 derniers jours.

MOUVEMENTS ET NIVEAUX

Le mouvement haussier semble être arrêté. Le titre est sous sa moyenne mobile à 50 jours située à 44.29 EUR. Le premier support est à 30.39 EUR, puis à 27.55 EUR et la résistance est à 50.32 EUR, puis à 53.17 EUR.

Dernier cours :36.91
Support :30.39 / 27.55
Resistance :50.32 / 53.17
Opinion court terme :negative
Opinion moyen terme :neutre

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • ericlyon il y a 5 mois

    Il faut se baser sur les fondamentaux des entreprises (CA, bénéfice, progression, capitaux, investissement, ....) et sélectionner et suivre ces entreprises sur du moyen ou du long terme, ce qui n'empêche pas de faire quelques aller-retour si le cours baisse et remonte mais en n'engageant qu'une petite partie de ses finances sinon c'est aussi risqué que le casino.

  • M9367945 il y a 5 mois

    en reaction à Ericlyon, sur quoi se baser quand on est novice en la question et que l'on s'aperçoit que ces analyses sont souvent à contre-temps de la réalité???

  • ericlyon il y a 5 mois

    Pourquoi continuer à faire paraître ces analyses qui s'avèrent fausses la plupart du temps et même souvent complètement contraire à ce qui se passe.

  • ericlyon il y a 5 mois

    Toujours à contre temps