BNP PARIBAS : La situation technique est plutôt incertaine

le
1

© TEC


SYNTHESE
Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications particulières à court terme. Les indicateurs stochastiques ne donnent pas de signaux clairs pour les jours à venir. Les volumes échangés sont inférieurs à la moyenne des volumes sur les 10 derniers jours.

MOUVEMENTS ET NIVEAUX
Le titre est orienté à la hausse. Il est au-dessus de sa moyenne mobile 50 jours. La moyenne mobile à 20 jours est supérieure à la moyenne mobile à 50 jours. Le support est à 24,42 EUR, puis à 20,9 EUR et la résistance est à 40,24 EUR, puis à 43,75 EUR.



Dernier cours : 31.82
Opinion : négative
Tendance : haussière
Support : 24.42 / 20.9
Resistance : 40.24 / 43.75

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M5994453 le mardi 15 nov 2011 à 16:21

    Dans une semaine, les analystes remettront ça (je vous le met dans le mille) : " la situation technique est plutot incertaine" ... comme si les indicateurs servaient encore à quelque chose en cette période de turbulence... au lieu de faire ces analyses débiles dignes d'un gamin de 12 ans, il vaudrait mieux essayer d'expliquer les variations dues aux aspects techniques et ceux liés aux aspects conjoncturels (corrélation avec marché oblig, cds) sinon on joue au loto... pile ? face ? pile ? face ?