BNP Paribas IP se renforce dans l'obligataire émergent

le
0
(NEWSManagers.com) - BNP Paribas Investment Partners (BNPP IP) doit annoncer ce jour le renforcement de son équipe obligations émergentes avec le recrutement de quatre professionnels issus d'une filiale de State Street Global Advisors ( SSgA), Rexiter Capital Management. Ils seront affectés à l'équipe de Londres portant ainsi au nombre de dix le nombre de gérants de portefeuille intervenant sur cette classe d'actifs.

L'un des recrues, John Morton dirigera l'équipe global emerging markets fixed income au sein de la société partenaire de BNP Paribas IP, Fischer Francis Trees & Watts (FFTW). FFTW couvre l'activité " global fixed income" dont l'équipe est basée à Boston, Londres et Singapour sous la direction de Guy Williams, CIO de FFTW.
John Morton est accompagné de Mark Capstick, Lewis Jones et Daniel Wood qui travaillaient chez Rexiter Capital Management depuis fin 2007.
Avant de rejoindre FFTW en juillet 2012, John Morton était le chief investment officer de l'obligataire et managing director de Rexiter CM.

De son côté, avant d'exercer ses fonctions de gérant de portefeuille dette émergente chez FFTW spécialisé sur l'Asie, Mark Capstick était gérant obligataire et responsable de l'analyse et du management de l'obligataire en Asie et des investissements en devises.

Pour sa part, Lewis Jones a été nommé gérant de portefeuille obligataire émergents chez FFTW spécialisé sur les investissements en Amérique latine : il occupait des fonctions similaires chez Rexiter depuis 2005.

Enfin, Daniel Woods est désormais gérant de portefeuille obligataire émergents chez FFTW spécialisé sur les investissements d'Europe de l'Est, du Moyen-Orient et de l'Afrique. Chez Rexiter CM, gérait un portefeuille de ce type sur les mêmes régions depuis 2005.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant