BNP Paribas IP nomme son nouveau responsable Obligations émergentes

le
0

(AOF) - BNP Paribas Investment Partners (BNPP IP) a annoncé la nomination de Bryan Carter en tant que responsable Obligations émergentes. Il sera basé à Londres et rapportera à Dominick DeAlto, Chief Investment Officer et responsable de la gestion Taux internationaux de la ligne de métier Institutionnels.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Bryan Carter supervisera la gestion des portefeuilles d'obligations émergentes et sera responsable de la stratégie d'investissement, de la performance et de l'allocation du budget risque entre les diverses sources d'alpha des marchés émergents. L'équipe dédiée aux obligations émergentes de BNPP IP compte huit professionnels de l'investissement et gérait au 31 décembre 2015, 1,3 milliard de dollars en fonds ouverts et mandats dédiés.

Fort de 12 années d'expérience dans les investissements obligataires des marchés émergents, Bryan Carter était précédemment gérant de portefeuille et responsable des stratégies obligataires de rendement absolu chez Acadian Asset Management, à Boston. Il était également membre des comités d'investissement et de stratégies macroéconomiques. Avant de rejoindre Acadian en 2007 pour le lancement des gestions d'obligations émergentes, il a été économiste pendant quatre ans, pour le département du Trésor américain, puis pour T Rowe Price Associates.

Bryan Carter est titulaire d'un BA en économie et espagnol de l'Université de Georgetown et d'un MPAdm en Développement International de l'Université de Harvard.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant