BNP Paribas Investment Partners élu « Gestionnaire multi-actifs de l'année »

le
0

Ce prix met en vedette le fonds BNP Paribas L1 Multi-Asset Income

BNP Paribas Investment Partners a été élu « Gestionnaire multi-actifs de l'année » par le magazine Global Investor pour son fonds BNP Paribas L1 Multi-Asset Income(1).

Ce prix récompense la contribution remarquable de BNPPIP en termes de gestion d'actifs et de services aux investisseurs au cours de ces 12 derniers mois.

BNP Paribas L1 Multi-Asset Income est un fonds de fonds diversifié et flexible qui a pour objectif de distribuer aux investisseurs un revenu régulier de 4% en investissant à l'échelle mondiale dans un large éventail d'actifs générant des performances intéressants sous forme de dividendes, de rendements de fonds immobiliers cotés, de coupons versés par des obligations d'État ou d'entreprises.

Le fonds est géré par l'équipe Multi Asset Solutions (MAS), les spécialistes de l'allocation d'actifs de BNPP IP. L'équipe MAS compte 48 personnes qui travaillent ensemble depuis 2002. Elle a développé une expertise approfondie de l'allocation d'actifs stratégique et flexible.

Priorité au revenu est l'un des neufs thèmes qui reflètent les priorités des investisseurs cette année selon nous. Dans le cadre de ces thèmes, nous avons choisi plusieurs fonds qui représentent selon nous les solutions les plus pertinentes aux défis posés par le contexte de marché actuel, ainsi qu'à l'évolution des besoins de nos clients.

Nous invitons également à lire nos articles sur ce thème sur le site Blog des Experts.


(1) Les pays d'enregistrement peuvent varier selon le fonds. Il se peut que certains fonds ne soient pas commercialisés dans votre pays de résidence. Pour plus d'informations, contactez le service clients ou utilisez le moteur de recherche sur le site web de votre pays. BNP Paribas L1 Multi-Asset Income est enregistré dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre, Espagne, France, Grèce, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, République tchèque, Royaume-Uni, Singapour, Slovaquie et Suisse.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant