BNP Paribas: finalise une restructuration d'immeuble.

le
0

(CercleFinance.com) - BNP Paribas Real Estate Investment Management France annonce la finalisation de la restructuration d'un ensemble immobilier situé à proximité de l'Opéra Garnier, dans le 9ème arrondissement de Paris.

Dans le cadre d'un mandat d'Asset Management, il a accompagné l'un de ses clients dans la valorisation de cet ensemble, en concourant à définir le programme de travaux de restructuration et à sélectionner les équipes projet (assistant à maîtrise d'ouvrage et architecte).

D'un montant total supérieur à 10 millions d'euros et nécessitant un permis de construire, les travaux ont débuté en juillet 2015 pour une durée d'environ 12 mois.

Le programme avait pour ambition la réalisation d'un Flagship store sur les niveaux bas et des bureaux de prestige et labellisés dans les étages hauts. La valorisation des surfaces en infrastructure et la création d'une verrière dans la cour commune ont permis d'étendre la surface commerciale.

Au niveau locatif, avec l'aide de l'équipe Transaction de BNP Paribas Real Estate, une stratégie de commercialisation a été mise en oeuvre et l'ensemble de l'immeuble a été pré-loué dès les premiers mois de travaux.

Fort de ces succès et avec un état locatif solide à long terme, un refinancement de cette opération est en cours de mise en oeuvre pour le compte du propriétaire.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant