BNP Paribas: émission inaugurale d'obligations vertes.

le
2

(CercleFinance.com) - BNP Paribas a annoncé la fixation du prix de son émission inaugurale d'obligations vertes d'un montant de 500 millions d'euros, à un prix inférieur à la courbe de référence pour les émissions de dettes seniors classiques de BNP Paribas.

En vue de l'émission de cette obligation verte, BNP Paribas a défini un cadre ('Green Bond Framework') conforme aux principes ('Green Bond Principles') publiés par l'International Capital Market Association.

Le produit net de l'émission sera alloué au financement ou au refinancement d'actifs verts éligibles, dans les secteurs des énergies renouvelables, de l'efficacité énergétique, des transports publics et collectifs, de la gestion et du traitement de l'eau, et du recyclage.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • danalias il y a un mois

    Belle Ambition

  • danalias il y a un mois

    Le produit net de l' émission sera alloué au financement ou au refinancement d' actifs verts éligibles , dans les secteurs des énergies renouvelables , de l' efficacité énergétique , des transports publics et collectifs , de la gestion et du traitement de l' eau , et du recyclage.