BNP PARIBAS : Dépassement de la résistance majeure

le
3

Après la lourde chute des cours de BNP Paribas lors de l'annonce du Brexit les 24 et 27 juin dernier avec un point bas à 35,27EUR, le titre a retrouvé une dynamique haussière avec une succession régulière de creux et sommets ascendants. Récemment, le titre a dépassé la résistance majeure à 48,18EUR ce qui constitue un signal majeur. Le regain du courant acheteur est manifeste. De plus, la moyenne mobile courte à 20 périodes sert de support dynamique aux cours.

Notre objectif se situe au niveau de la résistance à 51,74EUR. Notre niveau d'invalidation est à 47,49EUR.

Au chapitre des statistiques économiques de la journée, l'indice des prix à la consommation de la zone Euro de septembre en glissement annuel a été publié à 11h à +0,4%, comme prévu par le Consensus Bloomberg. Nous connaîtrons également cet après-midi la production industrielle américaine pour le mois de septembre en glissement mensuel (Consensus Bloomberg à +0,2%) ainsi que l'indice manufacturier Empire State de la FED de New York, prévu par le consensus Bloomberg à 1,00. Ce dernier signifierait une amélioration des conditions d'activité des entreprises dans l'Etat de New-York.

Copyright (c) 2016 www.TradingTV.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • danalias il y a 4 mois

    Actif Net par Action de 71,80 Euros . !

  • duchaus5 il y a 4 mois

    UBS , toujours à a pointe du conseil !!!

  • danalias il y a 4 mois

    Rappel >> * Groupe B. N. P. PARIBAS * >> Au Premier Semestre 2016 , le >> Résultat Net ressort >> en "' Progression de + 4,10 % '" , à "' 4,370 MILLIARDS d' Euros '".