BNP Paribas: cession d'un immeuble par Reim Italie à Milan.

le
0

(CercleFinance.com) - BNP Paribas REIM Italie a cédé l'immeuble situé au 8/10, Corso di Porta Romana pour le compte du Fondo Immobiliare - Comune di Milano I, a-t-on appris ce mardi matin via un communiqué.

Développant une superficie d'environ 11.000 mètres carrés, le bien acquis par le fonds en 2008 a par le passé abrité le Bureau électoral de la municipalité de Milan et le siège de la police locale. Il a été acquis par le groupe néerlandais Europe Hotels Private Collection BV, qui projette de transformer le bâtiment en hôtel 5 étoiles.

La vente de cet actif fait suite à la cession de nombreux logements ainsi que d'autres biens majeurs ayant appartenu à la municipalité lombarde, dont notamment les bâtiments situés 6/8, Via Mascagni ; 12, Via Bagutta ; 8, Via Morigi et 8 Via Giannone.

Europe Hotels Private Collection BV était assisté par Patrimonia Real Estate Investment Advisers et par le cabinet juridique Pedersoli. Le cabinet DLA Piper est quant à lui intervenu pour le compte du vendeur.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant