BNP PARIBAS Cardif : Bruno Valersteinas est nommé DG d'AEP - Assurance Epargne Pension

le
0

(AOF) - BNP Paribas Cardif a annoncé la nomination de Bruno Valersteinas au poste de Directeur général d’AEP - Assurance Epargne Pension, acteur majeur du marché de l’assurance-vie haut de gamme. Il est chargé de poursuivre et d’accélérer le développement d’AEP - Assurance Epargne Pension.

Diplômé de l'ENSAE et titulaire d'un DEA Economie et finance internationales (Université Paris Dauphine), Bruno Valersteinas a débuté sa carrière au Ministère de l'Economie et des Finances en tant qu'économiste (1997-2000) puis conseiller économique pour l'Asie au Consulat général de France à Hong-Kong (2000-2003).

Il a ensuite rejoint la Direction générale du Trésor comme responsable du département "Analyse des échanges et stratégies d'internationalisation" (2003-2006) et responsable du département "Asie du Nord" (2006-2007).

Il a intégré le groupe BNP Paribas en 2007 en tant que responsable de la coordination du contrôle permanent. En 2009, il poursuit sa carrière au sein de BNP Paribas Cardif où il est nommé Directeur de l'audit. Depuis 2013, il était Directeur du Service clients de BNP Paribas Cardif France.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant