BNP Paribas Banque Privée s'installe à Nantes

le
0

(NEWSManagers.com) - L'activité de Gestion de Fortune de BNP Paribas Banque Privée France poursuit son développement dans les grandes villes de Province. Après Rennes en 2014, BNP Paribas Banque Privée ouvre un nouvel espace dédié à Nantes. " Nantes est une ville très dynamique à tout point de vue qui compte un important tissu d'entreprises, d'entrepreneurs et d'investisseurs dont le patrimoine nécessite une approche très personnalisée. Avec ce nouvel espace, nous souhaitons nous rapprocher des grands investisseurs privés, cadres dirigeants ou actionnaires d'entreprises pour leur proposer une expertise locale de haut niveau en Ingénierie Patrimoniale et en Gestion de Fortune" , précise Pierre de Pellegars, Responsable Gestion de Fortune de BNP Paribas Banque Privée, cité dans un communiqué.

Dirigée par Eric Meylan, Banquier Privé Gestion de Fortune, cette nouvelle structure se compose d'une équipe d'experts: Caroline Farineau, Banquier Privé Actionnariat Familial spécialisé dans la cession et transmission d'entreprise, Éric Birotheau, Ingénieur Patrimonial, chargé d'améliorer la structuration du patrimoine et Béatrice De Moncuit, Assistante Commerciale intervenant sur la relation banque-client au quotidien.

Le département Gestion de Fortune de la Banque Privée BNP Paribas conseille et accompagne, dans un esprit de " family office" , les clients dont le patrimoine financier est supérieur à 5 millions d'euros. Concentré d'expertises de haut niveau dans le domaine financier comme dans l'ingénierie patrimoniale, il s'adresse également aux cadres dirigeants et aux entrepreneurs qui recherchent des solutions techniques sophistiquées et une logique d'architecture ouverte. Au niveau national, le département Gestion de Fortune de BNP Paribas compte 50 banquiers privés, experts dédiés, et désormais 8 implantations à travers l'Hexagone.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant