BNP Paribas associe des fonds dans quatre offres patrimoniales

le
0
(NEWSManagers.com) - BNP Paribas a annoncé le lancement d'une offre globale dédiée à sa clientèle de particuliers dont l'objectif est de répondre à quatre besoins identifiés - l' épargne de précaution, le complément de revenus, l' épargne projet et la constitution de patrimoine, et enfin la préparation de la retraite. Pour ce faire, quatre nouveaux produits sont proposés.

L'une des offres associe un dépôt à terme et un fonds à capital protégé à 98% à l' échéance fixée deux ans plus tard. Une autre offre propose la combinaison d'un plan d'épargne logement et d'un fonds à capital protégé à 95% à l' échéance prévue quatre ans plus tard. En termes de résultats, la performance retenue pour BNP Paribas M98 sera égale à 65% de la performance moyenne semestrielle de l' indice Euro Stoxx 50. Quant à celle de BNP Paribas M95, elle sera égale à 125% de la performance moyenne semestrielle de l' indice Euro Stoxx 50. A noter que, dans les deux cas, les performances s'ajoutent au montant du capital protégé ? de 95 % et 98 % - ce qui implique que les marchés progressent respectivement de 5 % et 2 % pour permettre au souscripteur de retrouver au minimum sa mise de départ.
A ces fonds à capital protégé s'ajoute une troisième offre : BNP Paribas Gestion Active. Ce fonds affiche une garantie en capital à l'échéance fixée 6 ans plus tard. En matière de performances, le fonds permet de bénéficier partiellement de la hausse des marchés majorée éventuellement d'un gain pouvant atteindre 5 % au terme du contrat, via un cliquet annuel à partir de la 3ème année de vie du fonds.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant