BNP Paribas: 6 distinctions de la publication Euromoney.

le
0

(CercleFinance.com) - Belle razzia pour BNP Paribas, qui à l'occasion des 'Trophées Euromoney Awards for Excellence 2017' a obtenu pas moins de 6 récompenses.

Désignée 'Meilleure banque' en France, au Kosovo et au Luxembourg, 'Meilleure banque d'investissement en Belgique' et 'Meilleure banque digitale en Europe occidentale', la première banque française a surtout obtenu le prix de la 'Meilleure banque au monde pour les entreprises'.

Les Prix Euromoney ont été créés en 1992 et ont été les premiers du secteur bancaire. Cette année, Euromoney a reçu près de 1.500 candidatures de la part de banques pour ces récompenses qui attribuent 20 prix internationaux, plus de 50 prix régionaux et celui de la meilleure banque dans près de 100 pays.

'BNP Paribas figure parmi les quelques banques qui continuent à acquérir de nouveaux marchés et de nouveaux clients. Son profil de banque internationale d'entreprises, conjugué à son engagement dans les solutions numériques - co-développées pour certaines avec ses clients - est plus adapté que jamais à l'environnement dans lequel la banque évolue', a expliqué Clive Horwood, rédacteur à Euromoney.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant