BMW Série 3 pour garder l'avantage 

le
0
La sixième génération de la berline premium de référence sera plus spacieuse et dotée de moteurs turbo essence et diesel à faible consommation. Une version hybride est attendue à l'automne 2012.

La Série 3 est non seulement le best-seller de la marque mais elle serait aussi, selon BMW, la berline premium la plus vendue au monde. Elle sert en tous cas de référence à nombre de constructeurs généralistes visant une part du nourrissant gâteau du haut de gamme, à l'instar de Citroën avec la DS5.


BMW nourrit de si grandes ambitions pour sa nouvelle Série 3 qu'il a dessiné une petite Série 5. Le parallèle est flatteur, l'élégance de la dernière Série 5 est reconnue, et la ressemblance s'appuie aussi sur des données chiffrées. En effet, les cotes de la Série 3 augmentent de façon significative. Sa longueur progresse de 9 cm, et ses 4,62 m la placent désormais entre la Mercedes Classe C (4,59 m) et l'Audi A4 (4,70 m). Cet accroissement profitera en premier lieu aux passagers arrière qui pouvaient se sentir à l'étroit à bord du millésime précédent. Autres bonnes nouvelles, le volume du coffre gagne 20 l à 480 l et, malgré une carrosserie plus gr

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant