BMW: nouveau Directeur des ventes de la région Europe.

le
0

(CercleFinance.com) - Le groupe annonce la nomination, à compter du 1er janvier 2017, de Jean-Philippe Parain au poste de Directeur des Ventes et Marketing de la région Europe de BMW Group.

Il succèdera à Nicolas Peter, qui deviendra à la même date membre du directoire de BMW AG en charge des Finances.

' Jean-Philippe Parain, actuellement Président de BMW Group Belux (Belgique/Luxembourg), apportera sa riche expérience dans la vente et le marketing et sa connaissance du BMW Groupe ' indique la direction.

Il a commencé sa carrière au sein du département marketing de BMW France il y a 20 ans avant de rejoindre le siège de BMW Group à Munich. En 2008, il poursuit son parcours en Belgique en tant que responsable régional des ventes pour Bruxelles et le Luxembourg avant d'être nommé directeur du marketing de BMW Belux en novembre 2009.

Il est ensuite rappelé en 2011 au siège de Munich pour prendre la responsabilité de la zone Europe Nord pour BMW, puis la direction des ventes Europe de la marque MINI. Depuis septembre 2014, il est Président de BMW Group Belgique et Luxembourg.

' Nous nous félicitons de la nomination de Jean-Philippe Parain, qui au cours de sa carrière a acquis une expérience très large dans tous les aspects des métiers commerciaux du Groupe, qui présente un profil parfaitement international et qui a une connaissance approfondie du marché et de la culture français ' a déclaré Serge Naudin, Président du Directoire de BMW Group France.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant