BMW Group: meilleures ventes en février de son histoire.

le
0

(CercleFinance.com) - BMW Group a annoncé mercredi avoir réalisé le meilleur mois de février de son histoire, avec une hausse de 7,9% à 163.965 unités de ses ventes le mois dernier.

Le groupe automobile allemand souligne que depuis le début de l'exercice ses ventes s'élèvent à 316.846 unités, soit une hausse de 7,7%.

Les livraisons de la marque BMW ont notamment augmenté de 8,3% à 277.304 unités sur les deux premiers mois de l'année, la gamme BMW X demeurant un 'fort moteur de croissance' selon le constructeur, qui fête son centenaire cette année.

Les ventes de la marque Mini ont, elles, atteint 39.237 unités, soit une hausse de 4,1% depuis le début de l'année.

Les ventes en Europe, depuis le début de l'exercice, enregistrent une progression de 11,4%, en Asie de 12,1%.

'Comme nous l'avions prévu, certains marchés connaissent des évolutions positives, d'autres des turbulences', commente Ian Robertson, membre du directoire de BMW AG en charge des ventes et du marketing.

'Cependant, avec nos nouveaux modèles innovants, nous restons optimistes quant à la poursuite d'une croissance régulière des ventes au fil de l'année', a-t-il ajouté.

L'action BMW affichait des gains de 3,1% à 77,7 euros vendredi matin, soit l'une des meilleures performances de l'indice DAX 30.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant