BMW frappe fort avec son X5 eDrive !

le
0
BMW frappe fort avec son X5 eDrive !
BMW frappe fort avec son X5 eDrive !

Si les premiers modèles électriques de la marque bavaroise (i3 et surtout i8 pour laquelle il vous faudra avoir gagné au super tirage euromillion) seront sans nul doute l'une des principales attractions du salon de Francfort, le X5 eDrive devrait également faire parler de lui.

Premier 4x4 hybride rechargeable de l'histoire de BMW, le X5 eDrive est pour le moment un concept car qui reprend les technologies eDrive déjà présentes sur d'autres modèles de la gamme mais qui n'ont jamais été mise en oeuvre dans un 4X4. Et quoi de mieux pour franchir le pas que le 4x4 star de BMW ?

La vitesse maximale en tout électrique est annoncée à 120km/h pour une autonomie de 30km. Batterie Lithium-Ion et moteur de 70kW (NDLR : équivalent à 95 chevaux) assurent au concept car ces performances. Quant à la consommation combinée, elle s'affiche sous les 4 litres au 100km pour 90gCO2/km, le 4-cylindres essence "Twin Power" assurant la motorisation thermique du véhicule.

Si la date de sortie d'un modèle de série n'est pas encore prévue, il y a fort à parier qu'il ne devrait pas tarder à voir le jour, la concurrence sur ce segment de l'hybride rechargeable étant désormais bien réelle.

Lire la suite

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant