BMW: encore un record de livraisons en septembre.

le
0

(CercleFinance.com) - Nouveau record de ventes pour le constructeur automobile allemand BMW au mois de septembre, avec 237.973 véhicules livrés, soit 10,5% de plus qu'un an plus tôt. Le groupe indique qu'il a également atteint un record de ventes pour le troisième trimestre.

“Une fois encore”, a commenté Ian Robertson, qui au directoire est chargé des ventes et du marketing, “BMW Group a enregistré une forte croissance de ses ventes à travers toute sa gamme”.

Sur les neuf premiers mois de l'année, le total des livraisons du groupe, soit 1.746.638 unités, progresse de 6,2%.

La marque amirale, BMW, affiche 197.419 livraisons en septembre, chiffre en hausse sensible de 9,4%.

BMW se félicite du succès de ses véhicules “électriques” et hybrides, avec plus de 40.000 ventes unitaires depuis le début de l'année pour les série “i” et “iPerformance”. Dont plus de 7.000 en septembre.

Le mois dernier, les livraisons de véhicules compacts Mini ont décollé de 16,1% à 40.164 unités, ce qui représente le meilleur mois de l'histoire de la marque, affirme BMW.

Des records sont également à signaler du côté de Rolls-Royce, marque britannique très haut de gamme : au 3e trimestre, ses ventes ont augmenté de 12,7%, ce qui constitue “un trimestre record”. Sans oublier les “deux roues” de BMW Motorrad avec 12.215 unités livrées en septembre (+ 10,2%), une progression nettement supérieure à celle constatée depuis le début de l'année (+ 3,2%).


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant