BMW: en tête dans l'Indice de développement durable DJSI.

le
0

(CercleFinance.com) - BMW Group a été désigné le constructeur automobile le plus performant au monde en termes de développement durable au classement publié par RobecoSAM AG pour les indices DJSI (Dow Jones Sustainability Indexes).

Parmi les trois constructeurs automobiles cités dans ce palmarès, BMW Group est également le seul à y figurer systématiquement chaque année depuis 1999.

' Le développement durable représente une part importante de notre identité et de notre stratégie. Au cours de ces dernières années, nous avons déjà beaucoup accompli et continuons de nous fixer des objectifs concrets pour demain. Cette consécration montre que nos activités continuent d'avoir un impact et que nous sommes sur la bonne voie ', a déclaré Ursula Mathar, Responsable Sustainability & Environmental Protection de BMW AG.

Entre 1995 et 2015, BMW Group est parvenu à réduire de 40 % les émissions de CO2 de ses nouveaux véhicules vendus en Europe (EU 28). En 2015, son taux moyen d'émission de CO2 en Europe (EU 28) s'établissait à 127 g/km, et à 147 g/km dans le monde.

Depuis juillet 2016, les gammes de BMW Group compte sept modèles qui ont une motorisation soit 100% électrique, comme la BMW i3, soit mixte, les hybrides rechargeables qui combinent un moteur conventionnel et un moteur électrique.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant