BMW: Barclays Capital relève son objectif de cours.

le
0

(CercleFinance.com) - Barclays Capital a renouvelé lundi sa recommandation 'surpondérer' sur BMW, qui conserve son statut de 'valeur préférée', avec un objectif de cours porté de 99 à 103 euros.

Le broker estime qu'après avois passé une année à sous-performer, le titre du constructeur automobile allemand pourrait bien faire son retour sur le radar des investisseurs.

'Ce que nous apprécions avec le titre, c'est que sa valorisation intègre déjà les risques associés au cycle actuel (particulièrement en ce qui concerne les Etats-Unis) sans tenir compte de la perspective d'une croissance des résultats en 2017-2018, malgré le renouvellement en cours de la gamme', explique-t-il.

S'il ne se dit pas partisan de la thèse selon laquelle le renouvellement de l'offre est susceptible d'entraîner une surperformance du titre en soi, BarCap juge que la dynamique pourrait bien remettre le groupe sous les feux de la rampe avant de se répercuter sur les comptes.

'Nous pensons que BMW est en mesure de réaliser cette performance malgré des marchés de plus en plus compliqués', conclut-il.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant