BMC : Van Avermaet a reçu des excuses

le
0
BMC : Van Avermaet a reçu des excuses
BMC : Van Avermaet a reçu des excuses

Renversé par une moto alors qu'il allait peut-être remporter la Clasica San Sebastian, Greg Van Avermaet (BMC) a reçu des excuses de la part des organisateurs de la course basque.

C’est l’une des images marquantes de la saison de cyclisme 2015. Le 1er août dernier, alors qu’il était seul en tête de la Clasica San Sebastian, Greg Van Avermaet avait été renversé par une moto de la télévision, qui lui avait donc ôté tous ses rêves de victoire, la classique étant finalement remportée par Adam Yates.

Le Belge de l’équipe BMC a expliqué dans le journalHet Laatste Nieuws qu’il avait reçu des excuses de la part des organisateurs. « J’ai reçu une lettre de l’organisation, en espagnol. Je ne comprends pas l’espagnol, mais on peut en déduire que c’est une lettre d’excuses. (...) Maintenant, c’est terminé, on ne peut plus rien faire. Mais une victoire ou une deuxième place  m’aurait donné 60 ou 80 points au classement World Tour. Maintenant, je suis en dehors du Top 10 », regrette le Belge de 30 ans, qui dispute cette semaine le Tour du Bénélux. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant