BMC : Sanchez prolonge un an

le
0
BMC : Sanchez prolonge un an
BMC : Sanchez prolonge un an

Arrivé chez BMC en 2014, le coureur espagnol Samuel Sanchez (37 ans) portera les couleurs de la formation américaine jusqu'à fin 2016.

Samuel Sanchez fêtera ses 38 ans en février prochain, mais il ne compte pas encore ranger son vélo. Le coureur de l’équipe BMC a en effet prolongé ce mardi son contrat avec l’équipe américaine jusqu’à la fin de la saison 2016. Sanchez est actuellement 14eme du classement général du Tour de France, où il occupe un rôle d’équipier pour Tejay van Garderen. « Je pense que tout le monde a vu que Samuel a fait du bon boulot sur ce Tour de France. Donc nous avons pris la décision de prolonger son contrat pour plusieurs raisons : le rôle de leader, de mentor et d’ancien dans le peloton », a déclaré Jim Ochowicz, le patron de BMC.

« Je suis très heureux de cette décision. L’équipe BMC est la meilleure équipe du monde, avec de bons équipiers, un bon management et un bon staff. Toutes ces personnes sont de bons professionnels », a réagi de son côté Samuel Sanchez, champion olympique 2008 et vainqueur de six étapes sur des grands Tours, qui a passé tout le reste de sa carrière chez Euskaltel (2000-2013).  

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant