BMC Racing : Richie Porte satisfait de sa troisième place

le
0

Troisième au classement général de Paris-Nice, le leader de la formation BMC Racing Richie Porte a confié être satisfait du résultat et du comportement de son équipe.

Alors que Geraint Thomas et Alberto Contador se sont battus pour la victoire finale lors de la dernière étape, Richie Porte a suivi pour s’assurer d’une place sur le podium final de la « Course au soleil ». Un résultat qui satisfait amplement le nouveau leader de l’équipe BMC Racing. « On a fait une course vraiment solide. Je suis satisfait de terminer en troisième position, ce n’est pas quelque chose à laquelle je m’attendais, a confié l’Australien après l’arrivée de la dernière étape. Je suis heureux de la manière dont l’équipe s’est comportée, ça a été une bonne journée. »

Cette dernière étape a vu les Tinkoff et les BMC Racing durcir la course dans le but de mettre en difficulté l’équipe Sky de Geraint Thomas. Une alliance objective que ne renie pas Richie Porte. « Je pense que nous nous sommes partagés le travail avec Alberto Contador et son équipe, eux semblaient plus intéressés par la victoire d’étape, a déclaré l’ancien coureur de l’équipe Sky. On a été solides dans les 15km de descente. C’était une bonne manière de terminer une bonne semaine de course. »

Avec N.B.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant