BMC : Des soupçons sur Van Avermaet

le
0
BMC : Des soupçons sur Van Avermaet
BMC : Des soupçons sur Van Avermaet
Le coureur belge Greg Van Avermaet (29 ans) est soupçonné d'avoir utilisé des produits de récupération interdits en 2011. Samedi, des journaux belges ont annoncé que le vainqueur de Paris-Tours cette année-là doit être auditionné par la commission dopage de la fédération belge de cyclisme (RLVB) le 13 mars prochain.

Greg Van Avermaet dans la tourmente. Samedi, plusieurs médias belges annoncent la convocation du coureur belge devant la commission dopage de la fédération belge de cyclisme (RLVB) le 13 mars prochain. Suspecté d'avoir utilisé des produits interdits en 2011, le vainqueur du classement par points du Tour d'Espagne 2008 aurait notamment côtoyé le docteur Chris Mertens, un ozonothérapeute.

Alors que BMC soutient son coureur, l'équipe américaine a indiqué qu'elle était au courant de cette consultation de « GVA » auprès du docteur Mertens. « D'après une enquête (interne), et à l'heure actuelle, nous n'avons aucune raison de croire que les règles (antidopage) aient été violées », précise BMC.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant