BMC : Caruso s'engage à long terme

le
0
BMC : Caruso s'engage à long terme
BMC : Caruso s'engage à long terme
Après quatre saisons chez Cannondale, l'Italien Damiano Caruso (26 ans) s'est engagé " pour plusieurs années " avec BMC.

Troisième du dernier Tour d'Autriche, Damiano Caruso a tapé dans l'½il des dirigeants de BMC, qui ont décidé de le recruter « pour plusieurs années ». Le coureur italien de 26 ans évoluait depuis 2011 au sein de la formation Cannondale. « Nous sommes heureux d'inclure Damiano dans le roster de BMC pour 2015. Il amène avec lui un fort désir de développer ses talents avec nous. C'est un grand grimpeur, qui a eu de grands résultats par le passé, et il y aura de belles opportunités pour lui dans le futur, comme leader ou comme équipier », a déclaré le patron de BMC Jim Ochowicz.

« C'est une grande opportunité pour moi de faire partir de l'une des meilleures équipes du monde. Je suis fier et heureux de signer avec eux. L'année prochaine, je veux essayer de gagner une course importante et aider les autres à gagner des courses. Je sais que j'aurai un bon groupe autour de moi », a réagi Caruso de son côté. Le Sicilien a notamment terminé 19eme du Giro 2013. En 2012, il avait écopé d'une suspension d'un an pour « complicité de tentative d'acquisition de substances interdites », pour des faits ayant eu lieu en 2007, mais sa peine avait été allégée grâce à sa collaboration à l'enquête.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant