BlueMountain renforce son équipe européenne

le
0
(NEWSManagers.com) - BlueMountain Capital Management, une société d' investissement américaine spécialisée dans le crédit et gérant 7 milliards de dollars, vient de nommer David Rubenstein en tant que CEO de BlueMountain Europe à Londres. Il succède à Jeffrey Kushner, qui quitte la société et rentre aux Etats-Unis.
David Rubenstein, qui avait rejoint la société en 2006, restera directeur financier et conseiller général à l' échelle mondiale.
Noam Leslau, managing director, intègre aussi l' équipe de développement du bureau britannique de la société. Il se focalisera sur l' Europe et le Moyen-Orient.
BlueMountain a par ailleurs annoncé la nomination de deux analystes crédit senior à Londres, Adam Feldheim et Jonathan Moore, qui seront placés sous la responsabilité de Peter Greatrex, responsable mondial de la recherche.
Ces nominations et le renforcement du bureau britannique, ouvert il y a sept ans, reflètent l' intérêt de BlueMountain pour l' Europe. " Les institutions européennes représentent environ la moitié de la base d' investisseurs de la société" , indique un communiqué.
Cela porte l' équipe européenne de BlueMountain à 21 professionnels.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant