BLUELINEA : Protection 24 Téléassistance a choisi Bluelinea pour la reprise de son activité.

le
0

Bluelinea, opérateur d'objets et services connectés dédiés au bien vieillir chez soi, est heureux d'annoncer aujourd'hui avoir été choisi pour reprendre l'activité de Protection 24 Téléassistance, filiale du Groupe BNP Paribas.

Dès le début du mois de juin, les équipes de Bluelinea reprendront le suivi des abonnés de Protection 24 Téléassistance. Autour de 1.500 abonnés répartis dans toute la France viendront s'ajouter aux 15.000 particuliers accompagnés jour et nuit à leur domicile par les équipes de Bluelinea.

« Nous sommes fiers d'avoir été choisis pour reprendre l'activité de Protection 24 Téléassistance. Il s'agit d'une réelle reconnaissance de la qualité de notre service auprès des seniors, nuit et jour » précise Laurent Levasseur, Président du Directoire de Bluelinea.

Au Royaume-Uni, 2.000.000 de personnes âgées sont équipées d'une solution de téléassistance à domicile. En France, seulement 500.000 seniors. Partant de ce constat, Bluelinea a choisi en 2015 de repenser ses offres pour permettre au plus grand nombre de nos aînés et leur famille de bénéficier d'un service d'accompagnement moderne tout en respectant les standards européens et de l'AFNOR.

Les offres de téléassistance à domicile nouvelle génération de Bluelinea s'appuient sur :

  • Un nouveau type de matériel : Grâce à son partenariat avec Legrand, acteur majeur de la Silver Economie, Bluelinea propose un matériel nouvelle génération, de fabrication française, alliant design et performance.
  • La plateforme d'assistance 24h/24, 7j/7 : Depuis plusieurs années, notre équipe d'écoutants, basée à Paris, accompagne, 24h24, 7j/7, exclusivement, des milliers de personnes âgées et familles avec l'aide de leur entourage.
  • Une réelle et chaleureuse promesse aux familles : Bluelinea a fait le choix de suivre ses abonnés, qu'ils soient à domicile ou hospitalisés, tout en accompagnant et informant leur entourage, pour créer ainsi un lien réel et chaleureux.

La reprise de l'activité de Protection 24 Téléassistance par Bluelinea s'inscrit donc parfaitement dans la dynamique du Groupe visant à proposer des services connectés pour accompagner les familles à domicile.

A propos de Bluelinea : Twitter : @Bluelinea

Opérateur d'objets et services connectés dédiés au bien vieillir chez soi, Bluelinea souhaite accompagner les familles à domicile. Déjà plus de 15.000 personnes âgées sont suivies, nuit et jour, à leur domicile, notamment au travers du bouquet de services BlueHomeCare®, développé autour de sa plateforme d'écoute dédiée 24h/24, 7j/7. Acteur innovant de la Silver Economie, la société s'appuie sur une large gamme d'objets connectés pour devenir un véritable opérateur du domicile avec un triple objectif : protéger les personnes en perte d'autonomie, assister les soignants et accompagner les aidants.
Cotée sur Alternext à Paris (ALBLU), Bluelinea est qualifiée « entreprise innovante » par Bpifrance. Les actions de la société sont éligibles au PEA-PME. Plus d'informations : www.bluelinea.com
 

Contacts Investisseurs : Contacts Presse :
Laurent LEVASSEUR Adrien WESTERMANN
Président du Directoire Directeur de la Communication
contact@bluelinea.com adrien.westermann@bluelinea.com
01 76 21 70 60 01 76 21 70 60
   
Jérôme FABREGUETTES-LEIB Vivien FERRAN
ACTUS finance & communication ACTUS finance & communication
bluelinea@actus.fr vferran@actus.fr
01 53 67 36 78 01 53 67 36 34

A propos de Protection 24 Téléassistance

Depuis 2008, PROTECTION 24 Téléassistance, filiale du Groupe BNP Paribas propose une solution de téléassistance complète pour le maintien à domicile des seniors, agréée Service à la Personne sous le numéro SAP 507547651.

Contacts Investisseurs :  
Frédéric FORRIAR  
Directeur Général  
frederic.forriar@protection24.com  
02 54 50 56 11  

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Activité de l'émetteur (acquisitions, cessions...)
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-44261-CP-Protection24-Officiel-vDEF.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant