Bluelinea: partenariat avec Visiomed.

le
0

(CercleFinance.com) - Bluelina et Visiomed ont annoncé ce lundi après la clôture la signature d'un accod de partenariat.

Installé au coeur du domicile des familles en proposant des services connectés dédiés au bien-être et au bien vieillir chez soi, à travers son offre BlueHomeCare, Bluelinea souhaite à présent aller plus loin encore en intégrant des objets avec une dimension médicale & eSanté plus importante encore.

Le groupe a pour ce faire fait appel à Visiomed, leader français d'objets de santé connectée spécialisé dans l'électronique médicale nouvelle génération, qui a développé 'BewellConnect', une offre unique de dispositifs médicaux de santé connectée. Ces dispositifs médicaux sont vendus en direct aux consommateurs ou intégrés dans les offres de partenaires et en France comme à

l'international.

Ils seront associés au bouquet de services de Bluelinea 'BlueHomeCare' et intégrés à son propre système d'information ainsi qu'à sa plate-forme 24h/24, 7/7.

L'accord porte notamment sur 'MyECG', le premier électrocardiogramme de poche, sans fil & connecté, lauréat du Prix 'CES 2016 Innovation Awards' dans la catégorie Biotech et qui permet aux patients de bénéficier d'un suivi à distance des variations de leurs constantes vitales par des professionnels de santé. Au-delà de ce produit phare, d'autres solutions vont venir enrichir le bouquet de services BlueHomeCare, à savoir 'MyThermo', un thermomètre connecté embarquant la technologie brevetée sans contact 'ThermoFlash', 'MyTensio', un tensiomètre de poignet, 'MyOxy', un oxymètre de pouls sans fil, et 'MyGluco', un lecteur de glycémie.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant