Bluelinea: Invest Securities passe à l'achat.

le
0

(CercleFinance.com) - Invest Securities a relevé ce matin son opinion sur Bluelinea de 'neutre' à 'achat', avec un objectif de cours maintenu à 7,6 euros, dans le sillage de l'annonce par le groupe d'un nouveau partenariat avec Apicil.

Celui-ci 'pourrait s'avérer transformant pour Bluelinea, tant en termes de taille que de capacité à adresser le marché', estime l'intermédiaire, selon lequel cet accord, qui fait suite à une année 2016 de transformation pénalisante sur le front de la croissance, est susceptible d'être un levier majeur pour retrouver une solide dynamique en 2017 (+22%).

Et d'expliciter: 'l'enjeu est majeur pour Bluelinea, puisque ce contrat pourrait représenter jusqu'à 52,5 millions d'euros de revenus pour la seule région Rhône-Alpes, soit 10 fois le chiffre d'affaires actuel ! S'il est certain que ce contrat ne représentera pas de tels montants, il pourrait néanmoins être un contributeur significatif à la croissance dès 2017.'

Cette annonce ainsi que la baisse marquée du titre en Bourse depuis 3 mois (-24%) ont amené Invest Securities à préconiser désormais son achat.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant