BLUELINEA : Bluelinea remporte le Prix du meilleur partenaire médical au Trophée des Objets Connectés.

le
0

Bluelinea, acteur de la « Silver Economie » et opérateur d'objets et services connectés dédiés à la santé, est très heureux d'annoncer que son service BlueHomeCare est lauréat à la 2ème édition du Trophée des Objets Connectés. Le 1er Prix du meilleur partenaire médical a été remis hier soir à Laurent Levasseur, Président du Directoire de Bluelinea, lors d'une cérémonie organisée à Paris.

Grâce à la puissance des objets et services connectés dédiés à la santé et à sa capacité à structurer une offre originale, Bluelinea a créé un service inédit de maintien à domicile de personnes fragiles et dépendantes. Aujourd'hui, plus de 12.000 personnes sont abonnées à l'offre de services BlueHomeCare®. Le jury a souhaité récompenser le caractère innovant de l'offre et la capacité reconnue de Bluelinea à apporter une véritable valeur d'usage à ces nouveaux objets.

Organisée à l'initiative de NPA Conseil, la 2ème édition du Trophée des Objets Connectés a décerné 17 Prix dont 3 Prix spéciaux lors de la cérémonie de remise des prix le 2 juin 2015. Le jury était composé de Philippe Bailly (NPA Conseil), Elsa Bembaron (Le FIGARO), Christophe Brossard (UDECAM), Yael Clarke (CCM Benchmark), Rafael Gonzalez (Club des Annonceurs), Marie-Christine Lanne (GENERALI), Jean-Christophe Lecosse (CNRFID), Coralie Magnin (Carrefour Internet des Objets), Yves Martin (ORANGE), Charlotte Peltier (FNAC) et Jamila YAHIA MESSAOUD (MEDIAMETRIE).

Laurent Levasseur, Président du Directoire, déclare en marge de cette annonce : « Avoir été nominé avec Visiomed Group, lauréat l'année dernière, et Medissimo était une première récompense pour notre travail. Recevoir le Prix du meilleur partenaire médical est une réelle fierté. L'objectif de BlueHomeCare® est d'apporter du sens aux objets connectés. Notre volonté est de créer la maison de retraite du futur, celle qui permet de rester chez soi. »
 

A propos de Bluelinea : Twitter : @Bluelinea

Opérateur d'objets connectés dédiés à la santé, Bluelinea a pour but de rendre possible, à grande échelle, le maintien et le soutien à domicile des personnes fragiles et dépendantes. Déjà plus de 12.000 personnes âgées sont suivies, nuit et jour, à leur domicile, notamment au travers du bouquet de services BlueHomeCare®, développé autour du bracelet d'autonomie BlueGard, de ses offres de téléassistance et de sa plateforme d'écoute dédiée 24h/24, 7j/7. En déployant des plateformes locales de coordination, Bluelinea, qui est à l'origine du concept d'« EHPAD à domicile », s'inscrit comme un nouveau type d'opérateur du domicile avec un triple objectif : protéger les personnes en perte d'autonomie, assister les soignants et accompagner les aidants.
 

Cotée sur Alternext à Paris (ALBLU), Bluelinea est qualifiée « entreprise innovante » par Bpifrance. Les actions de la société sont éligibles au PEA-PME. Plus d'informations : www.bluelinea.com
 

Contacts Investisseurs : Contacts Presse :
Laurent LEVASSEUR Adrien WESTERMANN
Président du Directoire Responsable de la communication
contact@bluelinea.com adrien.westermann@bluelinea.com
01 76 21 70 60 01 76 21 70 60
   
Jérôme FABREGUETTES-LEIB Alexandra PRISA
ACTUS finance & communication ACTUS finance & communication
bluelinea@actus.fr aprisa@actus.fr
01 53 67 36 78 01 53 67 36 90

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-40185-Bluelinea-Trophees-OC-2015-vDEF.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant