BLUELINEA : Avec un taux de croissance de +577% sur 5 ans, Bluelinea vient d’être classée à la 6ème place du classement des sociétés cotées sur EnterNext par le Deloitte In Extenso Technology Fast 50

le
0

Bluelinea, acteur de la « Silver Economie » et opérateur d'objets connectés dédiés au maintien à domicile de personnes fragiles et dépendantes, est heureux d'annoncer sa nouvelle nomination au classement du Deloitte In Extenso Technology Fast 50 qui récompense les entreprises technologiques à forte croissance.

Le classement du Deloitte In Extenso Technology Fast 50 est réalisé en fonction du taux de croissance du chiffre d'affaires sur cinq exercices, de 2009 à 2013. Bluelinea se classe à la 49ème position du classement national et à la 6ème place du classement des sociétés cotées sur EnterNext avec un taux de croissance de +577%.

La société attribue ce taux de croissance exceptionnel au succès de son positionnement unique sur le maintien à domicile.

Pour mémoire, le concours est ouvert à toute entreprise qui remplit, cumulativement, l'ensemble des critères déterminant du palmarès Technology Fast 50 :

  • Etre une entreprise française indépendante ;
  • Etre propriétaire de brevets et/ou consacrer au moins 5% de son chiffre d'affaires annuel à un budget Recherche et développement et être dans l'un des huit secteurs d'activité suivants : 1) Biotech et Sciences de la vie, 2) Télécommunications et Réseaux 3) Hardware 4) Internet 5) Semi-conducteurs et Composants électroniques 6) Médias et Divertissement 7) Logiciels et Services Informatiques. 8) Greentech - Rappel : les entreprises des secteurs E-commerce, Consulting et Formation, Agences de communication Marketing et Bureaux d'études n'ayant pas développé une technologie propre, ne sont pas autorisés à participer ;
  • Avoir été créée avant le 1er janvier 2009 et avoir clôturé au moins quatre exercices comptables de douze mois ;
  • Avoir réalisé un chiffre d'affaires minimum de 50 000 euros en 2009.

A propos de Bluelinea : Twitter : @Bluelinea

Acteur de la « Silver Economie », Bluelinea a pour but de rendre possible, à grande échelle, le maintien et le soutien à domicile des personnes fragiles et dépendantes.

Déjà plus de 10.000 personnes âgées sont suivies, nuit et jour, à leur domicile, notamment au travers du bouquet de services BlueHomeCare®, développé autour du bracelet d'autonomie BlueGard, et de sa plateforme d'écoute dédiée. En déployant des plateformes locales de coordination, Bluelinea, qui est à l'origine du concept d'« EHPAD à domicile », s'inscrit comme un nouveau type d'opérateur.

Cotée sur Alternext à Paris (ALBLU), Bluelinea est qualifiée « entreprise innovante » par Bpifrance. Les actions de la société sont éligibles au PEA-PME.

Plus d'informations : www.bluelinea.com
 

Contacts Investisseurs : Contacts Presse :
Laurent LEVASSEUR Adrien WESTERMANN
Président du Directoire Responsable de la communication
contact@bluelinea.com adrien.westermann@bluelinea.com
01 76 21 70 60 01 76 21 70 60
   
Jérôme FABREGUETTES-LEIB Alexandre PRISA
ACTUS finance & communication ACTUS finance & communication
bluelinea@actus.fr aprisa@actus.fr
01 77 35 04 36 01 53 67 35 79

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-38065-Bluelinea-Fast50-vDEF.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant