Bleus : Varane « très malheureux et déçu »

le
0

Quelques heures après l’annonce de Didier Deschamps de ne pas le retenir pour l’Euro, Raphaël Varane (Real Madrid) a indiqué être « très malheureux » par cette situation sur son compte Twitter.

Pour Raphaël Varane, l’Euro 2016 s’est terminé mardi soir dans un communiqué de la FFF : « A l'initiative de Didier Deschamps, Raphaël Varane est arrivé lundi soir dans les Yvelines pour y être examiné par le Docteur Franck Le Gall. L'examen clinique et une IRM passée ce mardi matin à l'hôpital de Rambouillet ont, en tous points, confirmé le diagnostic initial du staff médical du Real Madrid, à savoir une déchirure du biceps fémoral gauche de grade 2. Devant des délais d'indisponibilité jugés trop longs au regard des échéances de l'équipe nationale, Didier Deschamps a décidé de ne pas retenir Raphaël Varane pour l'Euro 2016. En conséquence, le sélectionneur a pris la décision d'intégrer Adil Rami dans la liste des 23. »

Les premiers mots de Varane

Une nouvelle arrivée de façon précoce alors que le défenseur central du Real Madrid aurait pu revenir éventuellement lors du troisième match de la phase de poules face à la Suisse, ou même pendant phase éliminatoire. Mais Didier Deschamps a préféré ne pas prendre de risques. Au plus grand dam de l’ancien Lensois qui s’est exprimé mercredi en début d’après-midi sur son compte Twitter : « Je suis très malheureux et déçu de ne pas participer à l'Euro 2016 et resterai quoiqu'il arrive premier supporter des Bleus ! Allez la France. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant