Bleus : Varane et Kanté étaient présents à l'entraînement

le
0
Bleus : Varane et Kanté étaient présents à l'entraînement
Bleus : Varane et Kanté étaient présents à l'entraînement

Ménagés mardi, Raphaël Varane et N’Golo Kanté ont repris l’entraînement, mercredi, avec le reste du groupe. Les deux joueurs devraient tenir leur place contre la Bulgarie.

Bonne nouvelle pour les Bleus. A deux jours de la réception de la Bulgarie (vendredi) dans le cadre de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe du monde 2018, Raphaël Varane et N'Golo Kanté ont participé, mercredi, à la séance d'entraînement. La veille, le défenseur du Real Madrid et le milieu de Chelsea s’étaient contentés d’une séance spécifique. Le premier était resté en soins alors que l’ancien joueur de Leicester avait couru avec un préparateur physique avant de faire un peu de vélo.

Aucune inquiétude pour le staff

Avec l’hécatombe de blessures en défense (Rami, Mangala, Zouma, Umtiti), le cas de Raphaël Varane, touché à la cuisse droite le week end dernier face à Eibar (1-1), avait laissé craindre le pire. Mais c’était une fausse alerte. Le staff a indiqué que l’état des deux joueurs ne suscitait « aucune inquiétude ». Ils devraient être titulaires contre les Bulgares au Stade de France.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant