Bleus : " Une question de fierté "

le
0
Bleus : " Une question de fierté "
Bleus : " Une question de fierté "
Rassuré par la prestation de l'équipe de France contre l'Australie dimanche soir (70-53), Nicolas Batum a tenu à féliciter ses coéquipiers avant de s'envoler pour l'Espagne.

Après le coup de mou de la dernière semaine de préparation, les Bleus ont rectifié le tir dimanche soir contre l'Australie (70-53). Une victoire nette et sans bavures pour des Français plus agressifs offensivement et défensivement, et portés par un Nicolas Batum affûté. « Cette fois, on a été agressifs d'entrée, dès la première action. C'est ce qu'on doit être, c'est notre identité. C'est un match référence, complet, de quarante minutes. C'était le mot d'ordre. Tout le monde a apporté quelque chose de positif. C'était une question d'envie et de fierté », a souligné l'ailier tricolore à nos confrères de L'Equipe.

Le week-end prochain, les Bleus débuteront la Coupe du Monde, en Espagne, avec un premier rendez-vous face au Brésil (samedi 30 août, 20h00). Placée dans le groupe de la redoutable équipe hôte espagnole, la France devra compter sur de grands Nicolas Batum et Boris Diaw pour réussir son Mondial, en l'absence de Tony Parker, au repos après une saison éprouvante avec les Spurs. 

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant