Bleus : Une nouvelle pelouse d'entraînement

le
0
Bleus : Une nouvelle pelouse d'entraînement
Bleus : Une nouvelle pelouse d'entraînement
Pour préparer ses prochains rendez-vous, l'équipe de France disposera à Clairefontaine d'une toute nouvelle pelouse d'entraînement. Une pelouse hybride dotée de la toute dernière technologie dans le domaine.

La Fédération français de football est aux petits soins pour les Bleus. Pour permettre à l’équipe de France de mettre tous les atouts de son côté à un peu plus d’un an du début de l’Euro 2016 en France, la FFF a pensé à tout. Ainsi, Didier Deschamps et ses hommes pourront dorénavant s’entraîner lors des rassemblements à Clairefontaine sur une toute nouvelle pelouse.

« Dans le cadre de la rénovation du Centre National du Football à Clairefontaine, le Stade Pierre-Pibarot, terrain d’entraînement de l’Equipe de France, se dotera d’une nouvelle pelouse hybride. Ce terrain renforcé, qui reçoit la toute dernière technologie DESSO GrassMaster ®, permettra aux Bleus de s’entraîner dans des conditions optimales », peut-on lire dans un communiqué publié sur le site officiel de la FFF. Les représentants des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 auront la possibilité de voir cette nouvelle pelouse le 7 mai prochain lors d’une visite programmée à l’origine pour découvrir l’avancement des travaux du CTNFS.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant