Bleus : Une défaite qui fait mal pour Rouzier et Ngapeth

le
0
Bleus : Une défaite qui fait mal pour Rouzier et Ngapeth
Bleus : Une défaite qui fait mal pour Rouzier et Ngapeth

Suite à la défaite de l'équipe de France de volleyball mardi soir face à la Belgique pour son premier match de préparation en vue du tournoi de qualification olympique, Earvin Ngapeth et Antonin Rouzier n'ont pas caché leur déception.

Les Bleus se sont manqués face à la Belgique mardi soir, et les joueurs de Laurent Tillie en sont bien conscients, comme Earvin Ngapeth. « On a fait un non-match. Rien n’a marché, que ce soit à la réception, au service ou en attaque. On a fait trop de fautes, a réagi ce dernier au micro de L’Equipe 21 quelques minutes après la défaite des Bleus face à la Belgique en match de préparation au tournoi de qualification olympique. Les Belges, eux, sont bien entrés dans le match. Ça fait mal, je pense qu’on va faire une réunion ce soir et bien se parler pour se mettre la tête à la compétition. Si on continue comme ça, on va aller nulle part. »

Antonin Rouzier a tenu un discours similaire, assurant que les Bleus doivent changer quelque chose avant le TQO. « Ça fait un peu mal. On s’est retrouvés depuis trois jours et prendre 3-0 face aux Belges... Mais ce n’est qu’un match amical. On était en dessous de tout, fatigués. On a fait trop de fautes, il est impossible de gagner en faisant autant de fautes, a déclaré le numéro 4 des Bleus au micro de L’Equipe 21. On a une semaine pour arriver au top au tournoi de qualification olympique. On n’est pas prêts mais on a une semaine pour changer ça. On pensait gagner 3-0 les mains dans les poches, ça n’a pas été le cas. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant