Bleus : Un duo Noah-Pioline pour remplacer Clément ?

le
0
Bleus : Un duo Noah-Pioline pour remplacer Clément ?
Bleus : Un duo Noah-Pioline pour remplacer Clément ?

Arnaud Clément pourrait prochainement perdre son poste de capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis. Selon France Info, la FFT a demandé à Yannick Noah de reprendre le poste qu'il avait détenu en 1991 et 1992 puis entre 1995 et 1998.

Finaliste de la Coupe Davis l’année dernière, Arnaud Clément pourrait payer cher l’élimination des Bleus en quarts de finale face à la Grande-Bretagne. L’ancien vainqueur de Wimbledon en double pourrait prochainement être débarqué par la Fédération Française de tennis. Selon une information révélée par France Info, les dirigeants de la FFT auraient déjà demandé à Yannick Noah de redevenir capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis. Ce serait le troisième mandat du dernier Français vainqueur de Roland Garros, après les saisons 1991-1992 et entre 1995 et 1998.

Pour l’accompagner à la tête des Bleus, Yannick Noah ne devrait pas se retrouver seul, la FFT aurait demandé à Cédric Pioline de le seconder dès 2016. Ce ticket remplacerait donc au plus vite Arnaud Clément, pourtant sous contrat jusqu’au terme de la saison prochaine, mais qui a perdu le soutien de Jo-Wilfried Tsonga et Richard Gasquet alors que la FFT essayerait de convaincre d’autres joueurs comme Gilles Simon ou Gaël Monfils de soutenir l’idée d’un changement de capitaine pour donner un nouveau souffle à l’équipe de France.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant