Bleus : Tsonga a apprécié de jouer en Guadeloupe

le
0

Malgré un match de double loin d'être simple, Jo-Wilfried Tsonga a confié qu'il gardera de bons souvenirs de cette première rencontre de Coupe Davis disputée en Guadeloupe.

Vainqueur du double ce samedi avec Richard Gasquet, Jo-Wilfried Tsonga a confié au micro de beIN Sports après la rencontre que ce match face à Philipp Bester et Vasek Pospisil avait été loin d’être simple pour les Bleus. « Ce match a été très difficile. Le premier set a été de haut-niveau à mon avis. Ils ont vraiment élevé le niveau, ils retournaient très bien. Nous avons été assez solides pour conclure ce premier set. Dans le deuxième, nous avons très bien joué. Et après nous avons eu un peu de mal à conclure ce match, a résumé le Manceau. Finalement, nous l’avons fait et nous sommes très heureux. C’était une belle fête. Nous nous sommes éclatés et puis comme je le dis souvent, notre objectif c’est de donner du plaisir aux gens. Et cela commence par en prendre soi-même. Nous nous sommes régalés ce week-end. »

La Guadeloupe, que des bons souvenirs

Après cette belle victoire face au Canada, Jo-Wilfried Tsonga a assuré vouloir fêter ce premier succès en Coupe Davis en Guadeloupe, dont il gardera un bon souvenir. « Nous allons garder un bon souvenir d’ici. Après, la Guadeloupe, c’est plus que cela, je pense aux accras de morue, à la plage, a assuré Jo-Wilfried Tsonga. Donc maintenant, nous allons avoir la chance de profiter un petit peu. Car toute la semaine nous étions obligés de travailler dur. Donc bien sûr, cela fait plaisir de remporter cette rencontre. » Pour sa première sous les ordres de Yannick Noah, le Manceau a tiré un bilan de cette expérience « Nous sommes tous différents, chaque être humain l’est. Pour ce qui est de Yannick, il est extraordinaire, a-t-il confié. Il transforme tout le négatif en positif. Je pense que c’est ce dont nous avions besoin pour cette rencontre. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant