Bleus : Tillie " très soulagé "

le
0
Bleus : Tillie " très soulagé "
Bleus : Tillie " très soulagé "
Sélectionneur d'une équipe de France qui a idéalement lancé son Mondial polonais dimanche en disposant de Porto Rico en trois sets, Laurent Tillie reconnaît cependant que le soulagement l'emporte à l'issue d'un match difficile.

« Je suis très soulagé et content d'avoir gagné car nous ne sommes pas passés loin d'un match en cinq manches, a réagi Laurent Tillie, dans un communiqué de la FFVB. Nous avons bien servi et je pense que c'est ce qui a fait la différence. »

Même réaction mitigée du côté des joueurs. « Ça n'a pas été facile mais on a pris les trois points de la victoire et c'est l'essentiel, souligne Earvin Ngapeth. Tous les points vont compter dans la compétition donc c'est important d'avoir gagné 3-0 ce soir (dimanche). On a été un peu fébriles mais on a pu faire la différence au block et en défense. » « C'est une victoire importante même si on n'y a pas mis la manière, explique Antonin Rouzier. On n'est pas passé loin de la défaite, il faudra jouer différemment sur les prochains matchs. On a fait de bonnes choses mais on a manqué de concentration. »

Mardi, les Bleus affronteront l'Italie, battue par l'Iran dimanche (1-3).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant