Bleus : Sans Voeckler, Bouhanni préféré à Démare

le
0
Bleus : Sans Voeckler, Bouhanni préféré à Démare
Bleus : Sans Voeckler, Bouhanni préféré à Démare
Comme attendu, Thomas Voeckler ne fait pas partie de la pré-sélection Elite hommes pour les Championnats du monde de Ponferrada (Espagne), du 21 au 28 septembre. Arnaud Démare n'a pas non plus été retenu, Bernard Bourreau, le sélectionneur national, préférant miser sur la carte Nacer Bouhanni.

Bernard Bourreau, le sélectionneur national, a dévoilé jeudi une pré-sélection de 16 noms en vue des Championnats du monde de Ponferrada (Espagne), qui se dérouleront du 21 au 28 septembre. Comme attendu, Thomas Voeckler, heurté par une voiture alors qu'il s'apprêtait à prendre le départ du Tour du Limousin au mois d'août, ne fait pas partie de cette liste. Par ailleurs, Nacer Bouhanni a été préféré à Arnaud Démare.

La sélection définitive (9 titulaires pour la route et 2 pour le CLM) sera dévoilée par la Fédération française de cyclisme à partir du 15 septembre.

Equipe de France Elite hommes
Course en ligne : Julian Alaphilippe, Romain Bardet, Warren Barguil, Nacer Bouhanni, Sylvain Chavanel, Bryan Coquard, Tony Gallopin, Cyril Gautier, Arnaud Gerard, Blel Kadri, Lloyd Mondory, Jean-Christophe Péraud, Kevin Reza, Romain Sicard, Geoffrey Soupe, Arthur Vichot
Contre la montre : Sylvain cahavanel, Jérôme Coppel, Jean-Christophe Péraud

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant